Bonjour à tous,
A l’issue de la Campagne de promotions 2017,
si votre situation individuelle n’a pas été modifiée ou que leur relèvement accordé n’était pas en adéquation avec la qualité de leur travail.
Nous vous invitons donc à saisir la Commission Paritaire de Conciliation ‘Article 39 de la CCN’, afin de porter votre différend individuel.
Pour être completnous vous remémorons ci-dessous les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de recours :
·         Une lettre de motivation de la saisine de cette commission,
·         Un historique de la carrière (date d’entrée, ancienneté dans le poste, date acquisition : Coef. + art 18, 19.2 ou tout autre avantage acquis),
·         Le dernier Bulletin de Salaire pour visionner situation du positionnement salarial précisément,
·         Tout élément en faveur de la demande (EPA, dans ce cas et si possible les 3 dernières années, reconnaissance professionnelle,
obtention d’une prime…) et tous documents matérialisant l’expression des demandes formulées auprès de la hiérarchie ou DR (ex : question DP, mail d’échanges avec hiérarchie ou RH,
·         Un courrier détaillé des missions et activités accomplies demander un courrier à votre DAPE et/ou DRH IDF qui ‘prouve’ votre refus de promotion,  (lettre type ci-jointe)
 Le dossier, une fois finalisé, est à adresser par mail  avec accusé réception à : secretariatcpnc.00157@pole-emploi.fr    => AVANT le 30 juin 2018, car au 1er juillet 2018 : Mise en place de la Nouvelle Classification Pôle Emploi.
A toutes fins utiles pour compléter votre information, nous vous joignons le Règlement intérieur de la CPN article 39  (voir le point 3).
En outre, il est à noter que c’est à compter de la date de saisine qu’un délai de 1 an (environ) court pour traiter votre dossier.
Pour FORCE OUVRIERE, il y a 3 camarades qui siègent dans cette Commission Nationale.
Pour nous permettre de suivre les dossiers que vous déposez,
Merci de bien vouloir mettre aussi en copie de votre demande, nos 2 camarades de FO Pôle Emploi Île-de-France :